L'esprit

Savez vous qu’avant d’être un restaurant, Le Patio était l’emplacement d’un magasin de fleurs. Drôle de coïncidence me direz-vous ! En effet, ce qui nous motive nous aussi au quotidien est de vous apporter … du bonheur !

Dans l’assiette, nos chefs subliment les ingrédients, produits frais et de saison majoritairement issus de producteurs locaux, pour vous offrir une cuisine bistronomique, véritable bouquet de textures, de saveurs et de couleurs.
Croquez ce moment gourmet dans un cadre cosy, empreint d’authenticité qui fait la part belle aux matériaux naturels (bois, osier tressé), et sublimé par des pièces de mobilier dont les teintes inspirées par la nature apportent une atmosphère de quiétude et de raffinement.

Attentive et discrète, notre équipe en salle met à votre service tout son savoir-faire pour vous faire vivre un agréable moment de gourmandise et de convivialité.

La salle

A peine aurez-vous poussé la large porte vitrée du Patio, que son corridor aux élégants motifs Art Déco, faisant office de véritable « sas de décompression », vous permettra de passer en un instant, du bruit de l’extérieur à la quiétude de la salle de restaurant.
Durant ce court cheminement, un petit coup d’œil en cuisine pour voir les chefs à l’œuvre …et vous voilà happés dans l’ambiance chaleureuse de la salle à la décoration raffinée et contemporaine.

Plafond parsemé d’une multitude de luminaires en verre et osier, audacieux mélanges des genres, façade en courbe qui s’ouvre en grand sur une singulière cour intérieure … ici la lumière est partout.
Il ne vous reste plus qu’à vous installer dans un confortable fauteuil de velours ras aux couleurs profondes et vous laissez porter … ici tout est pensé pour le repos des sens.

 

Le Patio

Quelle belle surprise que cette cour intérieure, celle-là même qui a inspiré le nom du restaurant ! Baigné de lumière, cet espace confidentiel, à l’abri des regards, … et du vent permet de s’offrir une pause déjeuner ensoleillée, en toute tranquillité.

En soirée, avec ses guirlandes façon guinguette, elle se mue entre un endroit intimiste où il fait bon prendre le temps de siroter un verre, avant le repas.

Le service

Le restaurant Le Patio vous accueille :
du lundi midi au samedi soir,
– services à midi de 12h00 à 13h30, et le soir de 19h00 à 21h00.

Restaurant fermé du 22 Décembre 2018 au soir au 1er Janvier 2019 inclus.
Capacité de l’établissement : 38 couverts en salle et 24 couverts en terrasse.
Patio chauffé.

Réservation conseillée.